Aller au contenu

application windows 8.1


mammouth

Publications recommandées

     Bonjour à tous, voici j'ai un souci sur mes applications de  W8.1 , quand je clic dessus, soit j'ai ce message : cette application ne pas être installée ou impossible d'ouvrir cette application, c'est pas que je m'en sert beaucoup , mais autant les avoirs, devrais je réinstaller W 8 ? Merci de vos réponses..    ( tu me manque XP....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas, pas possible de faire le clic droit sur mes applications ( désolé pour le retard de ma réponse)

pourquoi, en principe tu séléctionnes l'application puis clic droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, non non , je n'y arrive pas ou alors suis vraiment atteint; quand je vais a droite de ma fenêtre pour ouvrir celle de mes apllis , certaine ont une croix et impossible de les ouvrirs, devrais-je alors faire une reparation avec mon support? 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:MDR20:  :MDR20:  :MDR20:  :MDR20:  :MDR20: yyess  enfin, c'est simple ( dit- il!!), sur les applis w8.1 quand ils ne fonctionne pas il y a une petite croix sue la case de celleci en haut a droite , donc faire un clic droit, sélectionner l'appli, et la supprimer , ensuite revenir su windows store , clic droit, mes applications, applications non installé sur le pc, vous cliquez sur l appli et sur la page de celle -ci vous l'installez et Hop le tour est joué, .........encore désolé d'avoir ecrit sur des longue durée je ne pouvait faire autrement, et merci G.M.A d'avoir été patient, merci pour tes conseils, merci au site,  :Alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...