Aller au contenu

Drivers pour Fujitsu AMILO M3438G-74008


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Je cherche Drivers pour un pc portable Fujitsu AMILO M3438G-74008 sous xp familiale sp2.

Dans gestionnaire de périph,j'ai point d'interrogation jaune sur :

 

- Contrôleur réseau

- Contrôleur Ethernet

- Contrôleur vidéo (compatible VGA)

- Modem Device on High Definition Audio Bus

 

Sur ces 4 éléments, il me met que les pilotes ne sont pas installés.

Si quelqu'un pouvait me balancer les pilotes correspondant à ces éléments,ça me donnerai un bon coup de main.Par avance merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Capwest29;

 

Tout d'abord, pouvez vous partager ta configuration, en passant par la vrai méthode, clic sur le bouton , puis copier le lien direct qui s'affichera, et enfin coller ce lien dans le forum, comme il est indiqué ci dessous

HnDUTPz.png

6ld4cm2.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt G.M.A

Le pc portable n'est pas chez moi et en plus il m'est impossible de le connecter à Internet.

@+

salut, 

Le partage de ta configuration, me permet d’identifier les pilotes à télécharger, pour le truc de connexion à internet par ton laptop, c'est simple, tu peux lancer une détection hors ligne, il suffit de suivre ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re G.M.A

Je vois çà demain chez le Poto.J'ai dll "Agent 32 bits" et "Agent pour anciens systèmes" au cas où.Je fais la manip demain et je reviens chez moi pour t'envoyer çà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci G.M.A je m'occupe de çà tout de suite.Je te tiens au courant.

@+ :Alcooliques04:

 

PS : Apparement,d'après ce qu'il m'a dit, ce serait dû à un coup d'orage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re G.M.A

 

Voici le bilan : J'ai installé tous les drivers comme indiqué,mais : Le drivers NVIDIA Corporation NV41M ne va pas,il fout un bordel et plante le pc.Je pense qu'il ne doit pas correspondre ou alors ....Sur le site de Fujitsu, ils me mettent çà comme différents drivers :

 

- NVIDIA GeForce Go 6800 – for MCE 7.9.3.0

- NVIDIA GeForce Go 6800 7.8.1.0

- NVIDIA GeForce Go 6800 7.2.5.0

 

Pour ce qui est du Modem,après avoir installé le driver,il continue à me mettre : Les pilotes de ce périphe ne sont pas installés.

Sur le site de Fujitsu,ils me proposent çà :

 

- Motorola SM56 Data Fax Modem 6.10.03

 

Du coup,je ne sais plus trop quoi faire ! Le n° de série du pc est : YSNS 040580 . Si ça peut aider.

Dans le gestionnaire de périphe,j'ai toujours un point d'interrogation jaune sur : Modem Device On High Definition Audio Plus (j'ai peur qu'il est pris une claque) et un point d'exclamation sur : Contrôleur Vidéo (compatible VGA).

Dans l'attente d'une réponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt@Ts

Je confirme,le drivers

- Motorola SM56 Data Fax Modem 6.10.03 est le bon pour ce portable.Par contre,pour ce qui est de la carte graphique,je pense qu'elle a pris une claque.Sur la page d'ouverture de windows il y a des striures verticales et impossible d'installer le driver Nvidia.Il plante le pc.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...