Aller au contenu

périphérique de capture vidéo


eVs

Publications recommandées

J'utilise depuis très longtemps le PX-M402U (Plextor). Malheureusement Plextor n'a jamais développé de drivers pour les derniers systèmes d'exploitation, j'ai donc gardé plusieurs PC sous XP.

Connaîtriez-vous un matériel similaire et dans la même gamme de prix (90€) compatible windows 7, 8, 8.1 ? Ne me proposez pas les différents sticks usb dont la qualité est plutôt pauvre. Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

es-tu sous Windows 7 32 ou 64 bits, si vous êtes sous 32 bits, il y avait un driver compactable avec cette architecture 

autrement, je te conseil de lire jusqu'à la fin, cette discussion sur le forum du constructeur, mais aussi de jeter un coup d’œil ici 

Pour le driver , j'ai déjà trouvez une version, c'est disponible sur le site partenaire de ma-config, Touslesdrivers, téléchargement disponible sur cette page


j'espère que tu trouveras la bonne solution


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci G.M.A, je connaissais cet article, mais mon objectif n'est pas de faire fonctionner le PX-M402U sous windows 7 ou suivants. Je voudrais trouver un matériel de qualité au moins équivalente et avec lequel je ne dois pas me casser la tête, que je puisse brancher sur n'importe lequel des pc que j'utilise (3 sous XP, 3 sous W7 64 bits, 1 sous W8.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...