Aller au contenu

Problème de mise à jours de plusieurs drivers


Begova

Publications recommandées

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un problème au niveau de l'installation des drivers que me propose la détection automatique du site.

791860drivers.png

Les problèmes sont différents en fonctions des drivers installés.

 

  • Je m'explique, pour le chipset HD graphics 4600, lors de l'installation du drivers, celle-ci  commence par l'extration de fichier  et juste après se stop  en m'affichant ce message : mini_680763problemehd4600.png

 

Du coup j'ai essayé de télécharger le driver sur le site d'Intel mais le problème persiste toujours... J'ai aussi suivi les explications d'un sujet épinglé (http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6329) mais le problème est toujours là.

 

  • Ensuite, pour ce qui est de la carte graphique Nvidia GT 750M, le pilote s'installe correctement mais pourtant le site m'affiche que mon pilote ne s'est pas installé correctement... J'ai là aussi essayé de l'installer depuis le site de Nvidia mais cela ne change rien. J'ai alors jeté un oeil sur le logiciel Nvidia GeForce Experience mais celui-ci me propose à chaque fois d'installer le même drivers comme si je ne l'avait jamais installé.

 

  • Pour le drivers du controleur de stockage et celui de la carte réseau, l'installation se passe correctement mais le site me propose toujours les mêmes drivers à installer alors que je relance bien une détection après chaque nouvelle installation de drivers.

Je précise que pour chaque installation d'un nouveau drivers je suis toujours le même méthode, c'est-à-dire, TELECHARGEMENT->INSTALLATION->REDEMARRAGE PC

 

J'espère que mes explications ont été assez précises et vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourriez me proposer.
Pour plus d'information sur ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Begova;

 

Tout d'abord, pouvez vous partager ta configuration, en passant par la vrai méthode, clic sur le bouton , puis copier le lien direct qui s'affichera, et enfin coller ce lien dans le forum, comme il est indiqué ci dessous

 

HnDUTPz.png

6ld4cm2.png
 

ignorer les points suivants, c'est un problème interne, j'ai déjà rencontrer ce truc
 

  • Ensuite, pour ce qui est de la carte graphique Nvidia GT 750M, le pilote s'installe correctement mais pourtant le site m'affiche que mon pilote ne s'est pas installé correctement... J'ai là aussi essayé de l'installer depuis le site de Nvidia mais cela ne change rien. J'ai alors jeté un oeil sur le logiciel Nvidia GeForce Experience mais celui-ci me propose à chaque fois d'installer le même drivers comme si je ne l'avait jamais installé.

 

  • Pour le drivers du controleur de stockage et celui de la carte réseau, l'installation se passe correctement mais le site me propose toujours les mêmes drivers à installer alors que je relance bien une détection après chaque nouvelle installation de drivers.

 

pour le premier point, j'attend le lien de ta configuration

 
  • Je m'explique, pour le chipset HD graphics 4600, lors de l'installation du drivers, celle-ci  commence par l'extration de fichier  et juste après se stop  en m'affichant ce message : 


Bonne jounrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vas télécharger tous ce qui reste en verte, puis l'installer, mais essayer de désinstaller les anciennes version, s'il y avait, 

pour le reste ( en jaune à, c'est pas la penne, déjà motionner )

 

pour ta carte graphique, est ce que tu as pensé à désinstaller l'ancien pilote ? , 

 

n'oublier pas de redémarre ton pc, après l'installation, mais aussi avant de lacer une nouvelle détection sur ma-config

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, 

c'est le pilote de la carte wifi, il suffit de désinstaller l'ancienne version (actuellement installer ), puis télécharger cette version, et l'installer 

 

par contre la date de publication des deux versions, sont très proche , tu peux ignorer, si tu n'as pas de problème avec ta carte wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...