Aller au contenu

Publications recommandées

Bonjour,

Voila j'hesite entre 2 types de memoires : un a 1866mhz cas 9 et l'autre 2400mhz cas 11.

Je sais que plus le cas est faible mieux c'est, et pareil pour la hauteur de la frequence, plus c'est haut mieux c'est.

Ce que je ne sais pas c'est vers lesquels me tourner pour un meilleur rendement.

sachant que ma carte mere supporte ces frequences et que les barettes sont a 3e de differences.

Par ailleurs ces barretes la ont elles besoins d'etre refroidit en plus ou leur dissipateur sont suffisant pour les frequences donné par le constructeur.

Enfin sur ma carte mere il est dit qu'elle ne supporte pas le ecc... heu... qu'est ce que c'est?

Merci des reponses d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

 

le ECC si je me souviens bien c'est le contrôle d'erreur pour les cartes mères et barrettes destinées à des serveurs utilisant cette technologie pour une grande fiabilité du service même sous forte charge.

 

pour tes mémoires je prendrai la plus rapide, je pense que même avec un CAS plus grand elle doit être un tout petit peu plus efficace. pour mon pc j'ai pris 2133Mhz en CAS 9 ça bombarde pas mal et ça reste correct niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...