Aller au contenu
Mya

je n'ai pas de son

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas à qui m'adresser.. je n'ai pas de son sur mon PC que j'ai réinitialisé hier après formatage...

il me semble que sur ce site j'avais trouvé une pub de dépannage par téléphone, il avait pris la main sur mon ordinateur et j'étais très contente de ce dépannage.. Merci

salut

il nous faut la marque et le modèle de ton pc ou de ta carte mère si le pc n'est pas de marque.

commences déjà par aller >>> ICI en étant identifiée de la page d'accueil du site, cliques sur " Publier ma configuration " et acceptes le plugin

une fois terminé, tu nous donnes l'URL qui aura été générée.

nous seront en moyen de te dire quoi installer et où chercher. Tu verras que c'est nettement + plaisant de le faire soi-même ;)

Désolée, c'est encore le son qui ne fonctionne pas !!! il doit y avoir un conflit avec qq chose... cela a fonctionné très peu de temps... et depuis flash player ne fonctionne plus non plus...

re

regardes dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si tu as des co,flits :

clic droit sur le poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques

relances aussi la détection afin de voir si quelque chose à changé.