Mya Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 Bonjour,je ne sais pas à qui m'adresser.. je n'ai pas de son sur mon PC que j'ai réinitialisé hier après formatage...il me semble que sur ce site j'avais trouvé une pub de dépannage par téléphone, il avait pris la main sur mon ordinateur et j'étais très contente de ce dépannage.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 27, 2008 Report Share Posted February 27, 2008 salutil nous faut la marque et le modèle de ton pc ou de ta carte mère si le pc n'est pas de marque.commences déjà par aller >>> ICI en étant identifiée de la page d'accueil du site, cliques sur " Publier ma configuration " et acceptes le pluginune fois terminé, tu nous donnes l'URL qui aura été générée.nous seront en moyen de te dire quoi installer et où chercher. Tu verras que c'est nettement + plaisant de le faire soi-même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mya Posted February 27, 2008 Author Report Share Posted February 27, 2008 Merci de m'avoir répondu..je ne demande pas mieux de le faire moi-même !!!voici l'adresse qui m'a été donnéehttp://ma-config.com/AfficheResume-20209.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 salutessayes avec ce driverd'un autre coté, ton pc est peut-être de marque ( Medion ), donc si le driver ne va pas, il nous faudras le modèle exact du pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mya Posted February 28, 2008 Author Report Share Posted February 28, 2008 salutessayes avec ce driverd'un autre coté, ton pc est peut-être de marque ( Medion ), donc si le driver ne va pas, il nous faudras le modèle exact du pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mya Posted February 28, 2008 Author Report Share Posted February 28, 2008 Merci beaucoup à Pat43ca fonctionne impeccable!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 rede rien, content d'avoir pût t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mya Posted February 28, 2008 Author Report Share Posted February 28, 2008 Désolée, c'est encore le son qui ne fonctionne pas !!! il doit y avoir un conflit avec qq chose... cela a fonctionné très peu de temps... et depuis flash player ne fonctionne plus non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 reregardes dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous si tu as des co,flits :clic droit sur le poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériquesrelances aussi la détection afin de voir si quelque chose à changé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts