Aller au contenu

Ecran bleu 0x00000116 atikmpag.sys


hitech

Publications recommandées

Bonjour, 

J'ai eu un écran bleu avec mon PC et depuis plus moyen de le redémarré sauf en mode sans échec. 
 

http://img84.imageshack.us/img84/5636/bsod116atikmpag.jpg 

J'ai également eu un second message d'erreur (pas en écran bleu) ou il était indiqué : "The following are warnings that were detected during this boot. These can be viewed in setup on the Event Log Page. 
WARNING: Un problème de disque dur a été détecté" 

J'ai testé mon disque dur sur l'ordi de mon frère et ça à l'air de fonctionner (mis à part que je n'avais pas le contrôle du clavier ni de la souris). 

J'ai ensuite dépoussiérer à fond mon ordi et changer ma carte graphique de port mais le problème persiste.... en mode sans échec mon ordi tourne mais si je le lance en mode normal, j'ai directement un écran bleu et un redémarrage de mon PC... 

Donc je ne sais pas du tout d'où pourrait venir le problème si c'est plutôt de a carte graphique, carte mère ou alimentation ?

Merci d'avance pour votre aide

HiTecH 
PS: bien entendu je ne sais pas vous donner le rapport de ma config car je n'ai plus d'accès internet sur mon ordi où j'ai l'écran bleu... je peux juste vous donner mes infos de bases:

Processeur Intel Core 2 duo E8400 3.00 GHz 
Carte Vidéo ATI Radeon HD 4850 
Carte Mère Intel DP45SG 
OS Windows Vista 32 bits 

Alim de 550W

Age de mon PC: ~4ans
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avant de recommander une carte graphique je souhaiterais tester si c'est réelement la carte graphique qui fait défaut. Mon frère à une AMD radeon 6800 HD, est-elle compatible avec ma carte mère pour pouvoir faire le test ? 

 

Merci pour vos réponse et bon w-e  vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...