Aller au contenu

[Résolu]Driver carte réseau laptop sony vaio


melero

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Ma soeur m'a demandé de lui formater son portable sony vaio ref VPCEL3S1E (MODEL PCG-71C11M)
J'ai donc formaté totalement le laptop pour installer un windows 7 64bits édition intégrale.

Mais voilà, la carte réseau n'est pas reconnue lors de l'installation et je n'arrive pas à trouver un driver pour la faire fonctionner.

J'ai testé les drivers du site de sony

http://www.sony.co.uk/support/en/product/VPCEL3S1E_W/updates

mais sans succès, les drivers proposés n'ont pas l'air de fonctionner.

Dans le gestionnaire de périphériques, les périphériques suivants sont notés avec un triangle jaune:

Contrôleur de réseau (ID compatibles: PCI\VEN_168C&DEV_002B&REV01)
Contrôleur Ethernet (ID compatibles: PCI\VEN_1969&DEV_1083&REV_C0)
Périphérique inconnu (?)

 

Sans accès internet j'ai un peu de mal à faire une recherche via le programme "ma-config" :P ce qui me bloque dans la mise à jour du laptop de ma frangine

voilà, merci d'avance pour votre aide

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Melero ;
 

Sans accès internet j'ai un peu de mal à faire une recherche via le programme "ma-config" :P ce qui me bloque dans la mise à jour du laptop de ma frangine

 

En faite, Ma-config pense à des cas comme celle de vous, c'est très simple, tu peux lancer une détection hors ligne, il suffit de suivre ce chapitre, puis partager ta configuration comme il est indiqué dans ce tuto 


Par la suite, je vais t'aider à choisir le bon pilote pour cette carte :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...