Aller au contenu

PILOTE INCONNU


WIKIMACK

Publications recommandées

bonjour, tu peux donner l'HID du périphérique ? (clique droit sur le "périphérique inconnu" puis "propriétés", aller dans l'onglet "détails" puis choisir "numéros d'identification du matériel" dans la liste déroulante, il suffira de recopier la première ligne qu'il te donne qui commence par PCI/VEN_)

 

tu peux aussi partager ta configuration via le bouton "partager" dans la barre à outils du site (à côté du bouton démarrer la détection) il suffit de suivre la procédure puis nous communiquer le lien qui est généré à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,
 

 

tu peux aussi partager ta configuration via le bouton "partager" dans la barre à outils du site (à côté du bouton démarrer la détection) il suffit de suivre la procédure puis nous communiquer le lien qui est généré à la fin.


  WIKIMACK , tu peux partager ta configuration en suivant ce tuto 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai eu aussi une réponse de Windows: Résolution d''un problème avec votre infrared receiver

 

j'ai dans le gestionnaire de périphérique:  ACPI\ENE0100\4&269DA9DO&O

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/127067-0-1_resume.html

 

Ma config m'indique que tous mes pilotes sont à jours.

 

Merci à vous.

WIKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...