Aller au contenu

ecran pc s'éteind au demarage de vista (64bit)


familythree

Publications recommandées

Bonjour à tous :Coucou36:  , je viens de changer ma carte graphique pour une  asus nvidia gt620 2go silent (sans ventilo) sur un pc Vista 64 bit . J'ai installé 4x2 go de ram sur la carte mere acer F690GVM .

 Certe il date un peu mais cela suffit pour du multimédia. Windows ne voulez pas demarrer la carte graphique pourtant reconnu dans le gestionnaire je retire les ram redémarre en ne laissant qu'une ram de 2go et là le pc reconnait et démarre ma carte graphique :Hein18:   . 

Je remet donc les ram en place et r'allume windows charge et quand les voyant du clavier s'éteignent puis se rallume aux moment ou les led s'illumine mon Ecran passe en veille :Grrrr31:  puis le pc continu a tourner le dd gratte et le ventilo tourne en faisant varier sa vitesse .

Je me dit que c donc une des ram que j'ai remise en place je les ais testé une après l'autre avec memtest ras tout va bien , j'ai ensuite tout testé les autre composants mais rien y fait seule l'alim n'a pas été passé au crible .

Je sollicite de l'aide car il serait dommage de me passer de  ma ram en totalité. Le pc fonctionne toujours avec une seule ram pour l'instant, d’ailleurs si je la remplace par une des autres il n'y a aucun défaut. Mais toujours une seule a la fois! :Grrr54: ! 

merci de votre aide :Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, 

il se peut que :

- Ta carte mère n'accepte pas ce type ( fréquence incompatible ) de RAM,

 

Autrement, tu dois nous partager une description sur toutes tes RAM , bien sûr, avec la description de ta carte mère.

essayer de partager les description soit sur le site officiel de constructeur ou bien sur ces site de vente: www.ldlc.com ou www.materiel.net


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci GMA je te poste une partie du compte rendu everest en esperant que tout passe les barettes sont toutes identiques a celles présente dans le rapport. Tenez moi au courant de la suite a donner svp merci GMA .  :Coucou36:

 [modifié par modérateur]

Merci de ne pas utiliser un logiciel concurrent qui par ailleurs ne fournis pas toutes les informations dans sa version d'évaluation. vous pouvez utiliser la détection en ligne de Ma-Config.com puis partager votre configuration en utilisant le bouton partager (suivre la procédure et communiquer le lien généré à la fin).

 

L'équipe Ma-Config.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...