Aller au contenu

Antivirus BIT DEFENDER avec Windows 8.1


VIEZ Michel

Publications recommandées

Bonjour,

 

J'utilise depuis 5 ans Bit Defender sur 3 appareils PC, Portable et Smarphone sans problème ... sauf ...

Je viens de passer à windows 8.1 avec un nouveau PC, après avoir installé la version BD gratuite qui tournait bien apparemment j'ai validé ma clé de licence comme indiqué par un retour d'information du SAV BD, il s'en est suivi un blocage ! avec impossibilité de d'installer Total Sécurity, message d'erreur m'indiquant qu'un antivirus est installé ? impossible de le désinstaller même dans le panneau de config de Windows. J'ai signalé le problème au SAV BD depuis 2s par 3 fois sans réponse. Si quelqu'un peux me dépanner je l'en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour votre aide,

j'ai effectivempent trouvé sur le site de Bit Defender 2 logiciels pour désinstaller la version bloquée .. encore que la première tentative m'a valu de perdre la connection internet !

Tout parait être rentré dans l'ordre

Je ne connaissais pas le forum de Ma-Config.com, j'en suis ravi et reconnaissant

Merci entre autre à GPC29200

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...