Aller au contenu
Awerm

Probleme de connection internet HELP

Publications recommandées

Bonjour

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Mon pc n'arrive plus du tout à ce connecter à internet. En fait depuis 1mois je n'arrive plus du tout à me connecter a la livebox que ce soit avec mon iphone, mon ipod, et 3 ordis differents. Je ne sais pas pourquoi. 

Ma livebox a l'aire normale et d'autre ordinateur de la maison et les consoles se connectent. Donc j'ai bidouiller un peu sur l'ordi mais rien ne marche. Y compris en branchant par cable. Ils detectent tous la box mais le reseau reste en " local" et je n'ai pas le possibilité d'aller sur internet. 

J'ai debrancher et rebrancher la box, eteind et rallumer les ordis, j'ai fais " resoudre le prob" mais rien a faire --' rien ne marche. Le seul point commun entre les 3 ordis est la viellesse. Peut etre que le carte reseau est morte ? Comment verifier ?

Et puis il y a 3jours encore un des 3 ordis fonctionnait et puis brutalement plus d'internet.  

Il me semble qu'il y a 15 appareils ou plus connectés à la livebox, est ce que le probleme pourrait venir de la ? Trop d'appareil connecté donc les autres ne peuvent plus ? 

Merci d'avance

Partager cette publication