Aller au contenu

recherche d'un driver


phmccsa

Publications recommandées

GPC29200, merci je n'y avais pas pensé :Forum25: . Ma page est vierge, ou plutôt bleue et rien à cliquer, donc ????

Aurais-je un prob' avec mon écran ou ...???

 

Merci à toi aussi GMA :)

 

A bientôt.

Philippe

tu peux changer le navigateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

 

à droite de la barre d'adresse tu as très probablement un petit icone qui ressemble à une feuille coupée en deux qui permet d'affichage de compatibilité. c'est un problème de gestion des anciennes version que touslesdrivers.com doit corriger. j'ai ce problème particulièrement sur les ordinateurs équipés de Windows XP et donc d'internet explorer 8. nous sommes entrain de faire remonter l'information à julien le programmeur de touslesdrivers.com

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de tester cette page et le reste du site avec Windows XP + Internet Explorer 8 (8.0.6001.18702) et aucun problème d'affichage que ce soit avec le mode de compatibilité ou sans.

 

phmccsa, pouvez-vous confirmer l'OS et le navigateur que vous utilisez ? Avez-vous installé des plugins particuliers ou autres (anti pub, barres de recherche etc.) ? Pouvez-vous me faire une prise d'écran de la page ? Le problème se produit-il avec un autre navigateur ?

 

djromixunited01, tu sembles au courant de ce problème. Peux-tu me confirmer encore le constater ? Avec quelle config logicielle exactement ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous et merci pour toutes les infos.

En fait, j'ai fait une recherche sous Google du nom du fichier (10-2_legacy... merci encore GMA) et je l'ai téléchargé depuis ailleurs.

Et exécuté. Et ça fonctionne !

Pour moi C'est résolu, merci.

PS : c'est pas une mauvaise idée de changer de navigateur, je vais y penser.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...