Aller au contenu

Ma-Config.com sur le Windows Store


robot

Publications recommandées

Dans des actualités précédentes, j'expliquais que les drivers du programme Ma-Config.com avaient été certifiés en WHQL et que l'application Ma-Config.com avait été certifiée Windows 8.1. Le but final était de pouvoir mettre en ligne Ma-Config.com sur le Windows Store.

C'est désormais chose faite Ma-Config.com dispose de sa fiche sur le Windows Store. Etant une application bureau, elle ne marchera évidemment pas sur Windows RT.

Si vous disposez de Windows 8 ou Windows 8.1 vous trouverez la fiche Windows Store sur ce lien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut 

 

mes félicitation , meme que j'ai pas testé l'application sur Windows 8, puisque je suis sur Windows 7  :Ange27:

 

merci à charon pour ces éfforts, à fin de rendre Ma-config présent sur toute les Os, bien sur Mac est hors la liste   :ph34r: 
 

allez bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
 

MC bientôt le site le plus visité ? :D

je confirme ;)

 

 

:lol: pas prêt d'arriver ;)

mais bientot sera le site le plus visité par les informaticiens, au mois sur la France  :Fumeur05:

 

imaginer, TF1 invite charon pour un programme de high tech ? comme étant un promoteur qui réussit dans son projet  :Hein86:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...