Aller au contenu

Modifier sa signature


neo2

Publications recommandées

Salut,

 

j'ai recemment changé de config et quand j'ai voulu refaire ma signature je me suis retrouvé comme une poule qui a trouvé un couteau.

 

Ca m'ouvre un editeur de texte et je ne sais pas trop comment faire pour editer les pages 2,3 et 4.

 

Quelqu'un aurait il la solution a mon problème SVP?

 

Merci.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est justement pour l'editer que je coince.

 

J'ai bien ma signature qui apparait dans l'editeur mais je trouve pas comment agir dessus.

 

je trouvais tout seul comment faire avant mais la je seche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben ... Non.

Merci pour l'info. Je vais zieuter ça.

8-)

(Même pas fichu de fouiller un peu sur le site ce Neo.... Pour un gars qui est censé maîtriser la matrice ça craint un peu quand même!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool j'ai trouvé. ( j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai cherché)

Par contre je suis un peu maniaque et j'essaie de mettre 2 lignes par case et qu'elle soit bien disposée mais a chaque fois que je fait "visualiser" ça me met tout dans le désordre.

Je vais essayer de créer une nouvelle signature au lieu de modifier celle que j'ai déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment l'editeur n'en fait qu'a sa tête.

 

J'ai beau mettre 2 lignes par case a chaque fois que je previsualise ça me met tout dans le désordre! :Grrrr31:

 

Je crois que je vais laisser les parametres auto. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

 

J'ai beau mettre 2 lignes par case a chaque fois que je previsualise ça me met tout dans le désordre! :Grrrr31:

 

 

salut Neo,

 

tu as raison , lorsque je lance une nouvelle édition, tout sera réinitialiser ( tous les cases sont pleine ) ?

Mais aussi lors de la prévision !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reussi !! :Super16::Super10::MDR20::Amour77::Ballon02::Panda:Anniversaire_22.gifContent_12.gifContent_44.gif Anniversaire_15.gif

 

Me demande pas comment j'ai fait par contre je saurais pas dire. :D

 

En fait j'ai été tout doucement en faisant "actualiser" (juste à côté du choix de la taille de police) à chaque fois que j'ecrivais une ligne.

 

Après je serais incappable de dire pourquoi ça se decalle pour certaines lignes et pas pour d'autres. (Par exemple la première case de ma signature devait avoir que l'OS et la CM mais le proco est venu se greffer dessus, j'ai pas voulu y toucher :Peureux04:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...