Aller au contenu

Memoire maximum [RESOLU]


Publications recommandées

Bonjour,

J'aimerais savoir comment trouver, ou si quelqu'un le sait; qu'elle peut etre la memoire maximum que peut gérer le PC evo N610C, avec windows XP Pro. Sur le site HP/Compaq, il est dit 1 Go? Seulement je n'arrive pas à avoir d'autre avis! La détection par "Ma-Conf.com" ne dit rien. Everest de Lavalis non plus. Quelqu'un peut-il résoudre mon dilemme. De plus pour 1Go vaut il mieux 2 x 512 Mo qu'une barrette de 1 Go? Qui me permettrait d'envisager plus de 1 Go, puisque je dispose de 2 barette, et, qu'indifferement le systeme accepte.

Merci par avance à vos réponses.

P.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse Pat43, Seulement j'ai été sur le site de Compaq/HP, et là, il apparait (en petite note) que l'installation d'une barette de 1 Go est Possible ! Si je vais sur le site OFFTEK ils disent la même chose. Peux tu m'expliquer tes certitudes. As tu une expérience avec cette machine.

Je dois dire que j'aime beaucoup le compaq N610C que j'ai, car sa dimension est pour moi idéale d'un portable.

Donc sa m'intéresserait de connaitre pourquoi tu dis "en connaissance de cause.

Merci encore

P.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Peux tu m'expliquer tes certitudes. As tu une expérience avec cette machine.

il se trouve que c'est mon métier et que je vois passer des EVO N610C à la pelle :)

Ram :

Taille installée: 256 Mo / 1 Go (maximum)

Technologie: DDR SDRAM - 266 MHz

Conformité avec les spécifications mémoire: PC2100

le seul doute que j'ai maintenant, c'est la capacité gérée par slot. Comme de toutes façons ce portable ne gère pas 2 Go, soit tu mets 2 x 512 Mo, soit 1 x 1024 Mo

le n620c, lui, gère bien 2 Go en 2 x 1024 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...