Aller au contenu

Évaluation des performances Windows => sifflements???


Arca

Publications recommandées

Bonjour,

 

Tout d'abord c'est avec grand plaisir que je vous annonce que ma nouvelle config est monté! :) http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110940-0-1_resume.html (vous remarquerez au passage qu'il y a un petit soucis avec le logiciel de détection car ma carte graphique n'est pas à cette fréquence et ma RAM non plus).

 

Mais (comme il y a toujours un mais...) une question me taraude l'esprit après avoir fait l'évaluation des performances Windows . En effet, au début du test jusqu'à un peu avant le milieu (les tests Direct3DAero ou je sais pas quoi), un sifflement est émis de ma config, à différentes fréquences en fonction du moment du test. Mais d'où vient-il???? Je dirait à l'oreille (pas fiable du tout) que ça viendrait du coté de la carte graphique, hors, j'ai fait les test GPU, CPU, PSU sur OCCT, je n'ai jamais rencontré ce bruit.

Une idée?

 

Merci!

 

PS : je présenterais ma nouvelle config sur le forum un peu plus tard! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'alim ça n'a pas l'air. Il s'agit en effet d'un sifflement strident qui tape des hautes fréquences pour l'oreille humaine (10kHz-15kHz j'entend pas au dessus) et si c'est normal... tant mieux alors (ou pas, mais bon si c'est que dans ce cas que ça le fait, ça ne va pas me gêner lol). Sachant que c'est du matériel "haut de gamme" ça m'étonne un peu quoi.

En tout cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...