Aller au contenu

wifi - hdmi - usb 3.0 incompatible ?


loukass39

Publications recommandées

bonjour,

 

voila je suis sur un souci : lorsque je branche mon pc sur l'hdmi (radeon hd 6850) de mon ampli (pioneer vsx324) le wifi de ma box se coupe... et je dit bien la box (sfr et même souci sur une numericable) c'est a dire que même la tablette de ma femme ne peu plus se connecter au wifi.

j'ai le même souci lorsque je branche un disque dur externe en usb 3.0

pour régler le pb j'ai du passer par un câble optique sur l'ampli et un câble hdmi sur la tv et la tout fonctionne

cependant impossible de régler le pb pour le dd qui même branché sur un port 2.0 le wifi coupe.

par contre les dd en 2.0 fonctionne tres bien.

 

comment régler le pb, je ne trouve aucune solution sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, ton ampli a une connexion ethernet reliée à ta box ?

 

quand tu dis que tu branches un disque dur externe c'est sur ton pc que tu le branches ?

 

commet est raccordé ton pc à ta box?

 

je penche sérieusement pour un souci électrique plutôt qu'une simple histoire de paramètre, j'entends par là une mauvaise masse par exemple qui perturberait le bon fonctionnement de l'électronique de tous ces appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur sur le pc

 

pas de connexion ethernet sur l'ampli

pc branché en ethernet

 

et j'utilise des hdmi 1.4 (mais mettre du 1.3 ne change rien)

 

en ce qui concerne la mise a jours du bios, je ne l'ai jamais fait en deux ans (un petit tuto m'aiderai)

 

j'ai mis a jour le bios, mais il ne me semble pas l'indiqué dans l'information system puisque la date n'a pas changé,

celle a installer : 2012-02-06 , Version7.12 Rev. A, 2.95M

celle que j'ai : AMI 7.12 12/10/2011

je ferai des test demain et je dit des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...