Aller au contenu

Besoin d'aide pour upgrader mon pc


Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

 

étant un peu néophyte en la matière, j'aurais besoin de conseils pour améliorer mon pc.

J'utilise le pc principalement pour multimédia et jouer. J'ai un petit budget (encore à définir précisément en fonction de tout ce qu'il y a à changer sachant que je ne suis pas obligé de tout faire d'un coup !!!).

En ce qui concerne les jeux, je ne recherche pas les prouesses graphiques, ça serait juste pour jouer de temps en temps à des jeux récents !!

 

Voici ma config: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/135782-0-1_resume.html

 

Je sais que c'est pas une bête de course mais je dois faire avec !!!

J'imagine commencer par une carte graphique, rajouter de la RAM, une nouvelle alimentation et un SSD: donc tout ça pour le meilleur rapport qualité / prix...

 

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant inutile d'aller chercher les hautes sphères graphiques compte tenu du reste de la machine, je te conseillerais une carte graphique AMD R9 270X avec une alimentation type Cooler Master G550M ou CX500M de chez Corsair

 

Ton budget sera en gros de 270€ 

 

Si tu preferes Nvidia, orientes toi vers une GTX760, tu arriveras autour des 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...