Aller au contenu

Alimentation abîmé


Arca

Publications recommandées

Salut!

Je suis en train de monter mon nouveau PC, mais en déballant l'alim (Be Quiet Dark Power Pro 1000w commandé chez ldlc) un détail m'alerte. En effet, le coin de l'alimentation est plié et en dessous il y a comme un coup de tournevis, voici la photo : 

dsc_0410.jpg

 

On ne voit pas très bien sur la photo (coin à coté de "PCIe") mais dirait qu'elle a été démonté ou est carrément tombé ou a peut-être même déjà été utilisée (de nos jours on voit de tout!).

 

De plus l'autocollant de garantie en cas d'ouverture de l'alim est abîmé (craquelé)... Même si c'est pas un énorme pet' ça fait chier quoi, à 250€ l'alim...

 

Alors selon-vous je fais quoi? Retour en garantie ou pas? Je la test d'abord voir si elle fonctionne? La prise en charge par ldlc est longue? (si ils mettent 6 mois à en renvoyer une... voilà quoi)

 

Merci pour vos éclairement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...