benabid Posted February 25, 2008 Report Posted February 25, 2008 Bonjourmes lecteurs de marque LG ne s'ouvrent pas quand je veux introduire un CD.Par contre quand il y a un CD le problème ne se pose pas.Quelqu'un pourrait me rendre service pour remédier à cette panne?Merci Quote
sigmaporte Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 Bonjourmes lecteurs de marque LG ne s'ouvrent pas quand je veux introduire un CD.Par contre quand il y a un CD le problème ne se pose pas.Quelqu'un pourrait me rendre service pour remédier à cette panne?Merci Quote
sigmaporte Posted March 4, 2008 Report Posted March 4, 2008 Bonjourmes lecteurs de marque LG ne s'ouvrent pas quand je veux introduire un CD.Par contre quand il y a un CD le problème ne se pose pas.Quelqu'un pourrait me rendre service pour remédier à cette panne?Mercipour remedier il faut. changer. la courroie d'entrainement du chariot Quote
benabid Posted March 5, 2008 Author Report Posted March 5, 2008 Bonjour,merci Newbie pour cette informationA bientot Quote
Jean-Marc Le Deun Posted March 5, 2008 Report Posted March 5, 2008 1. As-tu essayé de désinstaller / réinstaller les lecteurs (physiquement puis dans windows, "gestionnaire de périph.")?2. En regardant un peu sur les autres forums, il semble que le problème ait été résolu en inversant les positions "Maître/Esclave" des lecteurs ou en mettant les deux lecteurs sur "Cable select".3. Mise à jour du firmware ? Quote
benabid Posted March 8, 2008 Author Report Posted March 8, 2008 Bonjour Jimardeun,je suis certain que le problème sera résolu quand j'aurai appliqué vos instructions.c'est beaucoup plus logique ce que vous me dites là.merci infiniement de vos conseils Quote
Recommended Posts