raide360rx Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Bonjour, J'aimerais avoir une information , comment faire pour réparer la fonction Ouvrir Avec dans Windows 7. Car quand je veux changer de programme pour un fichier cela ne fonctionne pas , il ne mémorise pas mon choix alors que la case à cocher Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier est activé. Je vous remercie d'avance de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Bonsoir Logiquement, en faisant clic droit sur le fichier que tu souhaites ouvrir et propriétés: Dans l'onglet général, tu peux modifier le programme d'ouverture directement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raide360rx Posted January 22, 2014 Author Report Share Posted January 22, 2014 Merci de votre réponse GPC29200 , malheureusement cela ne fonctionne pas. On dirait qu'il y a un fichier de corrompue. J'ai tenté un scan/now mais cela n'a pas résolue le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raide360rx Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 Je vous remercie à tous de vos réponse. J'ai résolue mon problème avec ce petit programme portable DefaultProgramsEditor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted February 13, 2014 Report Share Posted February 13, 2014 Merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raide360rx Posted February 13, 2014 Author Report Share Posted February 13, 2014 En fait avec le programme DefaultProgramsEditor , cela était très simple , j'ai supprimé l'extension qui causait le problème. J'ai cliquer sur le boutton droit de la souris sur le fichier en question , et ouvrir avec et j'ai choisi avec quel programme que je voulais qu'il s'ouvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts