Aller au contenu

BSOD incessant


Acer-2014

Publications recommandées

Bonjour,

 

Je possède depuis près de 2 semaines un Acer Aspire V3-771 G avec les configurations suivantes :

 

Windows 8 ‎(X64)‎

Intel Core i5 3320M Cadencé à 2.60 GHz

8 Go de mémoire totale de type DDR3

NVIDIA GeForce GT 740M
Intel® HD Graphics 4000
 
Cela fait maintenant près d'une semaine et demie que j'ai des BSOD permanents et pour ne citer que les principaux :
 
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL
DPC WATCHDOG VIOLATION
MEMORY_MANAGEMENT
etc.
 
J'ai mis à jour tous mes drivers une première fois (merci touslesdrivers.com), j'ai essayé de résoudre chacun des problèmes pour chacun des BSOD grâce aux forums/réponses sur internet = toujours ces BSOD intempestifs.
 
J'ai donc reformaté mon ordinateur et à peine réutilisable, cela à recommencé. 
J'ai donc ensuite effectué une récupération (réinstallation sans suppression des fichiers = toujours le même résultat).
 
Pour information, les premiers BSOD ont débutés lorsque je lancais un jeu (League of Legends) et depuis je ne peux même plus le lancer, sinon lors du chargement de la partie : freeze + BSOD.
 
En venant sur ma config.com j'ai pu faire une détection, ici : http://www.ma-config.com/fr/configuration/46_analyse-des-bsod.html
Comme on peut le voir il y a plusieurs codes erreurs, mais je suis incapable de savoir que faire afin de remédier à chacun d'entre eux...
 
 
Je commence même à me demander si je n'ai pas aussi un problème de matériel défetueux (?) et je viens vers vous en dernier recours avant de me décider à envoyer mon pc au SAV d'Acer...
 

Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ou m'éclairer sur les actions à mettre en place afin de résoudre ces problèmes, ce serait vraiment sympa, car là je sèche totalement.

 

 

Merci par avance,

Florian.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...