Aller au contenu

Driver non compatible


Xame

Publications recommandées

Bonjours suite à des multiples tentatives d'installation de windows 8.1 et du problème d'écran noire j'ai découvert qu'il fallait mettre à jour ma carte graphique ou mon bios,

mais voila le problème est que le pilote donné par ma-config n'est pas bon,

en effet lorsque j'essaye de l'installer un message d'erreur s'affiche me disant que ce driver n'est pas compatible pour ce PC.

 

voilà ma config http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/135545-0-1_resume.html

 

Alors je ne sais pas d'ou vient le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

mais voila le problème est que le pilote donné par ma-config n'est pas bon,

 

je pense pas , 

voir, le driver proposé par Ma-config ( à partir de TLD ) , c'est le dernier pilote de cette carte graphique, disponible sur le site officiel ( intel ) 

 

keer.png

 

selon ta config :

A8PCS31.png

Par contre, je te propose de télécharger et installer, la version antérieure de celle actuelle, car j'ai le meme problème avec ma carte graphique, alors j'ai installé l'avant dernière version, et voilà, maintenant plus de 3 années, sans aucun problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire quoi quand tu dis sans aucun problème? Parce que moi concrètement le problème est que cela m'empêche de passer a Windows 8.1, et le pilote lorsque que j'essaye d'installer la maj Windows me dit que le pilote ne va pas, j'ai donc essayer de l'installer en manuel mais Windows me dit que le pilote est déjà a jour mais je voit bien que non, et donc impossible de le mettre a jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Xame,
 

 

Si c'est la derniere MAJ pourquoi ma-config me la propose encore?

C'est la politique de ce site web, l'application permet d'afficher les mise à jours des divers,et selon l'option d'affichage que vous pouvez les fixer 

Pour votre cas, c'est normal, puisque tu as coché l'option d'affichage (  afficher tous les matériels)

Par contre, tu peux cocher la première option, pour avoir seulement les drivers les plus récents que celui installé sur ta machine.


tbvFadM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...