Aller au contenu

Problème de détection


Bruno 25

Publications recommandées

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour "Ma-Config.Com" que j'utilise depuis plusieurs années sans aucun souci jusqu'à....... aujourd'hui. Je suis en train de remettre mon ordinateur à jour et quand j'ai voulu utiliser Ma.Config.Com pour vérifier mon installation, il n'a pas réussi à terminer la détection. L'application s'arrête à la détection du module USB. J'ai bien essayé de désactiver les pares-feu de réinstaller le plug-in mais rien n'y fait. Ah oui quand je fait la détection à partir de mon ordinateur l'application se plante au même endroit mais en plus j'ai droit à un message Windows qui est " Ma-Config.com start detection a cessè de fonctionner".

 

 

Ma configuration est la suivante:

 

- Windows 7 64 bits

- Internet explorer 10

- Kapersky pure 3

 

Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une agréable soirée.

 

Bruno 25

 

PS: je n'ai pas rempli la ligne "Etiquettes du sujet" car je ne sais pas à quoi cela correspond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

L'analyse de mon PC fonctionne quand je désactive l'option "périphérique USB" dans paramètres. Je vous envoi quand même les logs pour information. Je ferai une nouvelle analyse avec l'option USB activée, quand j'aurai mis tous les drivers à jour. En tous cas merci à tous les deux pour vos réponses. Si vous voulez avoir plus de renseignements sur cet événement n'hésitez pas à me contacter.

 

Bruno 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bruno content que tu ais réussi à résoudre le problème. cependant dans la procédure tu as oublié de cocher les informations de debug dans les parametres. Il faut ensuite que tu redetectes(avec le module usb activé). Après le plantage tu me renvoies les logs. Je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...