Aller au contenu

Mise a jour driver intel


Xame

Publications recommandées

bonjour, voila je ne trouve pas le drivers pour Intel Corporation FA82537EP 56K V.92 Data/Fax Modem PCI, alors je ne sais pas si il faut faire comme dit sur un sujet épinglé, si c'est le cas, quand vous dite "Téléchargez le driver Intel Chipset Software", il se trouve ou? 

 

Merci . 

 

PS:   

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/135545-0-1_resume.html

 

En faite mon problème c'est que du coup mon imprimante n'est pas reconnu lors de son installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Xame, 

 

Pour ce problème, soit : 

 

 

- Le matériel, n'est pas bien installé

 

- Le pilote déjà installé, n'est pas reconnu lors de la détection

 

ce modèle de modem, est très ancien, regarde ce sujet, le mec a eu le meme problème 

solution :

essayer de retirer puis réinserer la carte Pci, désinstaller , redemarrer le Pc, puis installer à nouveau le drivers.
 

 

 

En faite mon problème c'est que du coup mon imprimante n'est pas reconnu lors de son installation.

 

 

le driver, la source de ce problème, n'a pas de relation avec l'imprimante .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il n'y a pas de driver installé, donc, le problème est le branchement de la carte sur la carte mère, vérifier l'installation

 

puis re-lancer la détection , puis partager à nouveau 

sinon, le driver est introuvable ( n'existe pas dans la base de donnée de Touslesdrivers )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Xame, 

Pour etre claire, pour cette carte , y-a-pas de drivers disponible chez TLD ( le partenaire de Ma-config ), donc la solution, c'est de chercher manuellement sur le net, mais le problème qu'il faut bien chercher pour eviter les truc d'incompatibilité ( autrement il faut chercher sur le site officiel ), je vais faire mon meilleur 

byikzLh.png

voir ce sujet, le mec a le meme problème avec cette carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...