Arca Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Bonjour, Comme je suis en train de réfléchir sur une nouvelle configuration, je vous poses cette question : il vaut mieux que je prennes quoi entre un Gtx 780 Ti et une Gtx 690?Je pose cette question car j'ai trouvé une Gainward gtx 690 pour 660€, donc autant qu'une 780 Ti. Voili voilou! A bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 salut , selon cet article , GTX 690 , semble plus performants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 8, 2014 Author Report Share Posted January 8, 2014 Salut En effet j'ai vu cet article, mais un autre parle qu'en terme d'optimisation, la 780ti serait plus performante dans les jeux, du fait que Nvidia sorte des pilotes plus adaptés d'où ma question.Merci a toi pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Bonsoir, Qu'as tu comme configuration? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 9, 2014 Author Report Share Posted January 9, 2014 Bonjour,Je souhaite changer toute ma configuration enfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 et que comptes tu prendre pour "manger"avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 9, 2014 Author Report Share Posted January 9, 2014 Voici le lien faire le sujet sur ma config :http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=8003Il y a quelques composants qui changeront mais globalement ça ressemble à ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 OK je t'avais donc répondu, si ton objectif est le jeu, alors orientes toi vers la 780Ti AMP de Zotac, la plus performante et silencieuse. Voilà un petit test d'un utilisateur que je suis:) http://generation-pc-29.fr/zotac-gtx-780ti-amp-edition/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Bonjour,Je souhaite changer toute ma configuration enfaite.donc, tu vais, assembler un autre Pc, meme nouvelle carte mère ? , sinon, tu peux partager ta config actuelle ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 9, 2014 Author Report Share Posted January 9, 2014 Voici ma config actuelle : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110940-0-1_resume.htmlJe veux la remplacer par celle se trouvant dans le lien (enfin pas exactement mais osef) et ma question est juste gtx 690 ou 780 Ti après si vous avez d'autres avis, idées ou quoi que ce soit, je prend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 15, 2014 Author Report Share Posted January 15, 2014 Pas d'autres avis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Pas d'autres avis? je préfere GTX 690 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 15, 2014 Author Report Share Posted January 15, 2014 D'ac, merci à toi j'y réfléchis... (oui je ne sors pas le billet comme ça non plus) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Salut,Si tu veut prendre la 690 fais attention a la consommation électrique (normalement ta config consomme 500w avec la gtx690 et 460w avec la gtx 780ti) vu que tu possède un bloc d'alim de 620w sa risque de faire juste si tu fais de l'overclocking. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 15, 2014 Author Report Share Posted January 15, 2014 Et si futurement je veux faire un sli, j'ai lu que la 690 était pas top pour ça car bi-GPU, vous confirmez?La GTX 690 que j'ai vu est une Gainward, c'est fiable selon vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPC29200 Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Toutes les GTX690 sont identiques, que tu achètes une gainward, une Asus ou une ching chong, c'est juste l'autocollant qui change Pour le Quad SLI, ca fonctionne différemment et ca n'est pas plus efficace (ou si peu) qu'un SLI de 780Ti ou Titan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arca Posted January 16, 2014 Author Report Share Posted January 16, 2014 D'ac merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts