Aller au contenu

Problèmes de mises à jour et de DirectX


Jimeex

Publications recommandées

Bonjour à tous,

 

j'ai récemment acheté un portable LDLC aurore, fourni sans système d'exploitation. J'y ai installé windows 7. Tout fonctionne à merveille... Sauf les jeux. Je suis donc venu sur votre site comme toujours, et j'ai des problèmes de mises à jours qui reviennent. J'ai pensé qu'au lieu de me concentrer sur le probleme de directX que par exemple, Steam ne détecte pas, alors que dans dxdiag tout à l'air de fonctionner, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici.

J'ai exécuté la solution que vous donniez avec le petit fichier de controle de commandes. Ca a marché et j'ai redemarré (pour mettre à jour ma carte mère), et là j'ai d'autres mises à jours à faire qui reviennent sans cesse, alors que j'ai exactement suivi votre méthode.
Je vous donne ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/25748-1_resume.html

Mes controleurs de stockage, cartes réseaux et USB ne veulent pas se mettre à jour.

En espèrant que vous pourrez m'aider, merci d'avance de l'attention que vous porterez au message.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

le lien vers ta configuration ne fonctionne pas.

 

tu peux partager ta configuration via le bouton partager qui se trouve dans la barre d'outils en haut de chaque page du site (à côté du bouton démarrer la détection) suivre la procédure et nous communiquer le lien qui est généré à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jimeex,
 

 

En espèrant que vous pourrez m'aider, merci d'avance de l'attention que vous porterez au message.
 

selon ta config, y-a-pas de problème, juste tu dois installer les 3 drivers qui reste, ( en cliquant sur les boutons vertes )

bien sure , tu dois d"désinstaller les anciens pilotes , et redémarrer ton Pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...