Aller au contenu

BAD_POOL_HEADER


nikokanikola

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai des ecrans bleu régulierement, je vous envoie ce que j'ai eu a la detection.

 

pouvez vous m'en dire plus sur les raisons de ces plantages fréquents?

 

Merci d'avance.

MI3B31~1.DMP
Informations générales

Bug Check Code

0x00000019  

Bug Check String

BAD_POOL_HEADER  

Paramètre 1

0x00000020  

Paramètre 2

0x859888A8  

Paramètre 3

0x859888E0  

Paramètre 4

0x08070006  

Date du crash

19/12/2013 12:21  

Architecture

x86  

Version majeure

15  

Version mineure

6002  

Nombre de processeurs

2  

Taille du fichier dump

128 Ko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, il faut que tu partage ta configuration en utilisant le bouton partager à côté du bouton démarrer la détection en haut de chaque page web du site, il suffit ensuite de suivre la procédure et un lien sera généré. il suffira de nous le communiquer pour obtenir toutes les informations utiles sur ton pc et les BSOD qu'il génère. avec ça on pourra te fournir de l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

 

tu l'as laissé combien de temps ?

parfois memtest n'arrive pas à voir certaines erreurs, je préfère essayer avec d'autres barrettes. en plus c'est un pc portable les possibilités sont limités, tu peux éventuellement tester aussi ton disque dur mais je ne pense pas qu'il soit en cause. sinon il ne te restera plus qu'à le remettre à zéro tout raser et réinstaller voir si ça persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un mauvais contact qui se fait du coup l'ecran s'assombrit et il y a un bip pour signaler qu'il est sur batterie, mais rien de grave, Cependant de tps en tps qd le cable est mal calé ca fait bcp de faux contacts trés rapprochés...des bips de partout et des ralentissements de l'ordi mais pas d'écran bleu...

 

Penses tu que tt ces BSOD peuvent avoir un lien avec ce faux contact ?

 

J'ai refaits un test memtest pdt 2h et il me signale rien pas une seule erreur !

 

je ne comprends pas d'ou peuvent venir tout ces BOSD.

 

Merci d'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...