ettafinar Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 j'ai besoin de pilote de nokia 728 ou mt6227.merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted February 22, 2008 Report Share Posted February 22, 2008 Alors pour le s728 à par de belles photos, je n'ai rien trouvé concernant les pilotes.Pour le MT6227 j'ai découvert que c'était sans doute l'autre nom du Nokia N95 mais ce n'est pas un nokia ... Drivers Modem USB MT6227 Drivers MT6227 Logiciel PC Sync Managermot de passe » www.geek-asia.comVoici ce que j'ai également découvert pendant mes recherches : Moteur de recherche sur la Chine et le chinois Sinogoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ettafinar Posted July 31, 2008 Author Report Share Posted July 31, 2008 Alors pour le s728 à par de belles photos, je n'ai rien trouvé concernant les pilotes.Pour le MT6227 j'ai découvert que c'était sans doute l'autre nom du Nokia N95 mais ce n'est pas un nokia ... Drivers Modem USB MT6227 Drivers MT6227 Logiciel PC Sync Managermot de passe » www.geek-asia.comVoici ce que j'ai également découvert pendant mes recherches : Moteur de recherche sur la Chine et le chinois Sinogoomerci beaucoup de votre interret. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 31, 2008 Report Share Posted July 31, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peekaboo Posted November 28, 2008 Report Share Posted November 28, 2008 Hello !Je cherchais aussi ces drivers pour mon MT339.Apparement la page a bouger elle se trouve ici maintenant : drivers mt6227Il y aussi d'autre drivers mais je sais pas trop à quoi ils peuvent servir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts