Aller au contenu

Le driver installé ne fonctionne pas correctement.


zota12

Publications recommandées

bonjour, je rencontre un problème, mon ordi affiche un bluescreen et redémarre de façon intempestive, j'ai donc voulu savoir si tout mes pilotes était a jour et lorsque que le scan s'est terminer dans le partie processeur ce  message apparaît 'Le driver installé ne fonctionne pas correctement.' j'en conclus que le problème vient de là mais je ne sais pas comment faire pour qu'il fonctionne correctement étant donner qu'aucune mise a jour n'est possible. help please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, tu n'as pas partagé correctement ta configuration, lorsque nous cliquons sur ton lien nous tombons sur notre propre configuration c'est pour ça que chez toi ça marche en tombant sur la tienne (mais pas nous :D) il faut utiliser le bouton partager à côté du bouton démarrer en haut de chaque page ensuite suivre la procédure qui va te générer un lien à donner sur le forum.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...