Aller au contenu

Aide pour changé de carte mère, carte graphique


Publications recommandées

Bonjour ! j'aurai besoin d'un petit coup de main ou de conseil pour bien choisir ! etant donné que j'ai souvent des plantages, je voudrais changé de carte mère, et de carte graphique !

Ma config : Processeur : AMD Phenom II X6 1040T Cadencé à 3.20 GHz (socket amd3)

                  carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

                  Carte mère : FOXCONN 2AA9 1.00 ( carte mère d'origine de mon pc HP)

                   4 GO de ram

J'utilise mon pc pour joué le plus souvent, et pourquoi pas changé de boitier pc mais ça je verrai par moi meme ! je n'ai pas un budget très élevés..Merci pour vos conseils !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, ton processeur tiens encore bien la route donc aucune raison de le changer pour ta carte mére je te propose ce modèle qui est a un prix raisonnable: http://www.ldlc.com/fiche/PB00128788.html.

 

Pour ta carte graphique les nouvelles de chez AMD sont plutot sympas et offrant de bonne performances pour des prix très attractif, je partirais donc sur celle-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00155015.html.

 

Et pourquoi pas si ton budget le permet passer sur 8Go de ram en PC12800 DDR3 1600MHz pour un meilleur rapidité.

 

J’espère t'avoir aider dans ta quête de nouvelles performances, Bonne continuations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...