Aller au contenu

Souris qui devient incontrôlable !


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Ça faisait une paille que je n'étais pas passé ici.Comme quoi toute bonne chose a une fin !!!

Voilà mon blème : De temps en temps,ma souris devient impossible à contrôler.Elle se ballade sur l'écran comme elle le désire et je n'ai plus la main.Cet après-midi elle m'a refait la même chose (la garce) mais en même temps,j'écoutais une radio sur Winamp et le son est devenu haché comme s'il y avait une coupure internet.Est-ce qu'il y a un rapport entre les 2 anomalies ? Il y a 4/5 jours,ça m'a fait la même chose.A chaque fois,je suis obligé de stopper l'ordi à l'arrache et de le redémarrer,ensuite,le problème disparait !! Je suis en train de faire une analyse Malwarebytes pour voir s'il trouve quelque chose.Ensuite je vais passer un coup d'Adwcleaner histoire de ... Je vous tiens au courant des résultats.

@+ :Grrrr31:

 

Après examen,rien de trouvé,aucune anomalie !!! Piges pas ! :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'as tu comme souris ? 

 

Il se peut que l'entourage de ton optique soit encrassé et du coup provoque ces désagrément, ca m'est arrivé une fois ou deux 

 

Par contre, le soucis de son que tu as eu mérites un test du disque dur, il se peut qu'un secteur défectueux soit à l'origine de ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Voilà ce qu'on me propose :

 

fleche.gif Drivers installés:

Constructeur: Logitech, Inc. | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001

fleche.gif Drivers disponibles:

triangle.pngLogitech SetPoint (drivers 6.61.15 WHQL)
Constructeur: Logicool | Fichier INF: jfmouhid.inf | Classe: mouse | Version: 5.60.66 | Date: 22/05/2013 | Date de publication: 14/08/2013
 
triangle.pngLogitech SetPoint Bluetooth (drivers 4.80.154 WHQL)
Constructeur: Logicool | Fichier INF: jfmouhid.inf | Classe: mouse | Version: 4.80.154 | Date: 22/04/2009 | Date de publication: 10/08/2009
 
triangle.pngLogitech SetPoint G7 Laser Mouse (drivers 4.80.154 WHQL)
Constructeur: Logicool | Fichier INF: jfmouhid.inf | Classe: mouse | Version: 4.80.154 | Date: 22/04/2009 | Date de publication: 10/08/2009
 
Dans tous ce patacaisse, je ne sais pas quoi choisir ! Un avis peu-être ? @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Ce soir elle m'a refait le coup.J'ai été obligé de redémarrer mon PC à l'arrache. J'ai mis la souris sur le dos (sic) pour voir si mon Pc n'était pas contrôlé de l'extèrieur (j'ai vu çà sur un forum). Le curseur ne bouge plus dans ce cas. Donc,j'en déduis que c'est un problème matériel.

@+

Ps : je suis en train de dll le pilote que tu m'as indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...