Aller au contenu

soucie lecture temperature cpu amd FX


santec

Publications recommandées

salut

 

pas plus que hwmonitor , sur "cpuin" j'ai un peux plus d'info , autrement c'est que les info de "package" temp et puissance aucune temp par "core"

 

j'ais tester "occt" impossible avoir les info par "core" , cpuin & package seulement de plus une erreur a etait detecter ??? au bout de 3 mn & 5 mn  sur test "cpu linpack"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

 

le seul qui me donne des info par core et Speccy il affiche des mesure franchement pas cohérente rien pars défaut  quand j'ouvre ou ferme quelques chose sur le pc ça monte un peux en temp mais pas de quoi réchauffer un glaçon....

 

pour OCtuner fait pas mieux il me donne 22° cpu  en tout , mais est ce fiable ??? le gros ventillo que j'ai mis dessus y et peux être pour quelque chose !! j'ai diminuer les tours/mn de 1220 a 900 mais visiblement cela change pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel prévu par le fabricant est en théorie fiable, et puis tu peux controler les températures dans le bios 

 

logiquement oui , quoi que octuner ne donne pas de mesure par core , avec l'ancien cpu un 955 BE j'avais bien les mesure par core ,pas au début ,j'ai du désactiver une entrer dans le bios pour les avoir , avec le FX des entrer on disparue et d'autre sont apparue spécifique au  FX et certaine entrer ne sont pas désactivable sans risque "amd c-state support" par exemple

 

il y a "amd apm" désactivé ne me donne plus les donnes de puissance (Watt) du cpu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...