Aller au contenu

BSOD en jeu > NVIDIA GeForce 610M


wm.xciv

Publications recommandées

Bonjour, 

 


 

J'ai fait la màj des pilotes sur mon pc portable (asus-x53s) et depuis, lorsque je joue à des jeux qui nécessitent une bonne utilisation de ma config mon pc se coupe sur un bluescreen. De là j'ai fais une analyse BSOD qui trouve la source de mon problème : un driver de la carte graphique Nvidia.

 

J'ai déjà désinstallé-réinstallé le pilotes de la carte graphique Nvidia, j'ai même formaté mon pc (eh oui je voulais le faire alors je me suis dit qu'un bluescreen c'était l'occas' ou jamais ;p) mais le problème est revenu dès la màj de la carte graphique Nvidia.

 

Je précise que sur la version du driver installée de base sur mon pc je n'ai jamais rencontré de problème.

 

Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoi faire pour régler ce problème c'est pas de refus ! :Ange27:

 

Merci d'avance des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Tes liens ne fonctionnent pas

 

Accessoirement, ton modèle de portable (et surtout de carte vidéo) n'est pas du tout fait pour le jeu, tu risques d'écourter sensiblement la durée de vie de ton appareil car ces produits n'ont pas de refroidissement adapté aux jeux, as tu tenté de réinstaller la version d'origine du pilote:

 

Dispo ici en rentrant la version précise de ton X53S: http://www.asus.com/fr/support

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord merci de la réponse. J'ai donc viré la dernière version du driver pour mettre celle qui m'est donné sur la support asus (mon pc = asus-x53sd pour précision). Retour "à la normale" plus de problème donc c'est bien la version plus récente du pilote qui cause le bluescreen si je ne m'abuse ^^ ! Une solution, ou c'est préférable de ne pas chercher à faire la màj ?

 

Aussi, je suis bien conscient que mon pc n'est pas adapté à un usage "gaming", c'est bien pour ça que je ne cherche pas à jouer à des trucs monstrueux. Mais c'est vrai que même avec des petits jeux il chauffe pas mal !

 

>> Chez moi les liens marchent, après je sais pas trop comment ça fonctionne sur ce site avec les liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

 

lorsque l'on prend le lien dans la barre d'adresse elle dirige sur notre propre configuration donc c'est normal que le lien fonctionne chez toi mais nous de notre côté on tombe sur notre propre machine.

 

pour faire passer le bon lien vers ta configuration il faut utiliser le bouton partager à droite du bouton démarrer la détection et suivre la procédure qui permet de choisir les informations que tu souhaites partager ou non. un lien sera généré à la fin de la procédure que tu pourras ensuite communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...