Aller au contenu

Prise en compte proxy


Publications recommandées

Bonjour,

 

J'utilise réguliérement votre site et ce, sans souci, depuis quelques mois maintenant. Au passage, merci et bravo pour votre travail.

 

Mais depuis quelque jours, il ne m'est plus possible de faire les verifications car le plug-in echoue à envoyer le fichier xml au serveur ("Echec de l'envoi au serveur"). Un netstat m'a montré que le proxy n'était pas pris en compte ce qui explique sans aucun doute ce problème. Pourtant, il est bien réglé via Internet Explorer.

 

Il semblerait donc que le plug-in ne prenne plus en compte les réglages du proxy. Serait-il possible de rétablir ce comportement?

 

Merci d'avance et bonne journée,

 

Robert MAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

vous pouvez normalement détecter par l'application intégré(le raccourci est crée sur le bureau).

Sinon allez ici:

http://www.ma-config.com/fr/parametres

 

Rentrez les options dans le proxy et désactivez le mode sécurisé. Cliquez bien sur sauvegarder.

 

Si le problème persiste :rajoutez la ligne me-config.com 127.0.0.1 dans le fichier C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...