Aller au contenu

[BSOD] dxgkrnl.sys que faire?


Tokidoki

Publications recommandées

Bonjour,

 

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai occasionnellement sous mes jeux vidéos des Blue Screen.

J'ai pourtant mis à jour mes pilotes et même fait une réinstallation du système windows 7 complet. Rien à faire le problème persiste.

C'est pour cela que je me tourne vers vous. En espérant pouvoir trouver la panne et la résoudre.

 

Merci 

 

Ma Config: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/135082-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bête ça, sa ne lui fera pas de mal! Mais j'ai surveillé la température elle reste plus ou moins stable pendant les jeux, aux alentours de 45°C max 48°C.

Mais j'ai réussi à supprimer ce BSOD je pense pour le moment en installant tout simplement le dernier driver "Beta" d'NVIDIA et pas la dernière version "WHQL"

Par contre j'en écope d'un nouveau maintenant incroyable..., et cela dans le jeu "The Witcher 2" à un moment bien précis tout au début: ntoskrnl.exe+75BC0

 

Merci pour ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...