Aller au contenu

Wifi: carte PCI ou Clé USB


Publications recommandées

Bonjour,

donc demande très simple, j'ai une tour, dans une chambre à l'étage, réception wifi pas génial dans le reste de la maison mais dans les chambres ça passe ( juste au dessus de la box), aurais-je une meilleur réception avec:

 

Une carte PCI48167.jpg

 

Qu'une Clé USB104761.jpg

 

Merci pour votre intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

Tu compares deux produits qui ne le sont pas, à "puissance" équivalente, il n'y a que très peu de différence mais là, la vitesse théorique maximum est doublé sur la carte PCI

 

 

As tu envisagé la solution CPL http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne, bien plus stable et surtout plus agréable pour les joueurs (si c'est ton cas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf si c'était pour moi oui d'ailleur c'est ce que j'ai fait chez moi, mais là c'est chez quelqu'un qui fait de la CiBi et du Radio Amateur donc faut pas leur parlé de CPL ça "perturbe" les transmissions parait-il lol !

 

Non la question c'est que une carte PCI à 300mbp vaut vraiment le coup ou une clé USB suffit-elle niveau perf bande passant et atténuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...