Aller au contenu
Lord K

Pilotes pour carte mère

Recommended Posts

Bonjour à tous et/ou à toutes !

Après détection de ma configuration, on me propose pour ma carte mère 3 drivers NVIDIA, mais je ne sais pas quoi faire.

Dois-je installer les 3 drivers à la suite (du premier au dernier) ou choisir le plus adapté ?

Dois-je désinstaller mes drivers actuels ou les installer directement par dessus les autres ?

Voici ma config :  http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/134925-0-1_resume.html

Merci d'avance pour votre temps.

salut  Lord K,

Dois-je installer les 3 drivers à la suite (du premier au dernier) ou choisir le plus adapté ?

Dois-je désinstaller mes drivers actuels ou les installer directement par dessus les autres ?

je confirme la réponse de GPC29200, juste je vais répondre sur tes deux questions :

1 - non, juste tu dois installer le premier driver ( seulement)  dans la liste affiché sur la page des pilotes ( voir toujours la date de publication du pilote, donc il suffit de choisir le plus récent )

2- tu dois désinstaller le driver actuel,( voir panneau de configuration, puis ajouter / supprimer programmes ), cherche le pilote Nvidia, dont la version est 5.1.2600.131 .

après l'installation, redémarrer ton Pc 

Suggestion : tu peux mettre à jour ta carte réseau , en téléchargeant le pilote proposé, bien sure on suivre les mêmes étapes figurant au dessus ( vers 
Cartes réseaux ) 

Cordialement

Merci de ta réponse et de tes précisions G.M.A., mais je ne trouve pas le pilote NVIDIA 5.1.2600.131 dans ajouter / supprimer programmes.

J'ai ceci :

NVIDIA Drivers

Mises à jour NVIDIA 1.10.8

NVIDIA Logiciel système PhysX 9.12.0604

NVIDIA Pilote graphique 307.83