Aller au contenu

Pilotes pour carte mère


Lord K

Publications recommandées

Bonjour à tous et/ou à toutes !

 

Après détection de ma configuration, on me propose pour ma carte mère 3 drivers NVIDIA, mais je ne sais pas quoi faire.

Dois-je installer les 3 drivers à la suite (du premier au dernier) ou choisir le plus adapté ?

Dois-je désinstaller mes drivers actuels ou les installer directement par dessus les autres ?

 

Voici ma config :  http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/134925-0-1_resume.html

 

 

Merci d'avance pour votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut  Lord K,
 

 

Dois-je installer les 3 drivers à la suite (du premier au dernier) ou choisir le plus adapté ?

Dois-je désinstaller mes drivers actuels ou les installer directement par dessus les autres ?

 

je confirme la réponse de GPC29200, juste je vais répondre sur tes deux questions :

1 - non, juste tu dois installer le premier driver ( seulement)  dans la liste affiché sur la page des pilotes ( voir toujours la date de publication du pilote, donc il suffit de choisir le plus récent )

2- tu dois désinstaller le driver actuel,( voir panneau de configuration, puis ajouter / supprimer programmes ), cherche le pilote Nvidia, dont la version est 5.1.2600.131 .

 

après l'installation, redémarrer ton Pc 

Suggestion : tu peux mettre à jour ta carte réseau , en téléchargeant le pilote proposé, bien sure on suivre les mêmes étapes figurant au dessus ( vers 
Cartes réseaux ) 
 


Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...