Aller au contenu

mise-à-jour de windows 8 vers 8.1


eVs

Publications recommandées

Ma belle-fille a donc un nouveau pc portable avec windows 8, pour l'instant je n'ai pas osé installer 8.1, j'ai même laissé la configuration d'origine avec norton valable 3 mois, plutôt que le désinstaller et activer windows defender. .Au support HP il sont très aimables, mais compétences limitées. On peut comprendre qu'il y a des problèmes faciles à résoudre, il faut donc une première ligne de support. Une fois que la 1ère ligne ne peut résoudre le problème, il faut une 2e ligne. Apparemment elle existe mais le client final ne peut la contacter ( la 1ère ligne interrompt souvent la communication pendant plusieurs minutes pour consulter des personnes plus compétentes ).  Ce n'est pas une critique vis-à-vis des personnes, mais par rapport à l'organisation. Par contre, il est inadmissible que quand on réinstalle un disque dur, qu'il y a une barre de progression qui reste à 0% pendant 10 minutes, et que le support vous dit que cela peut durer plus d'une heure, ensuite vous conseille de retéléphoner le lendemain matin, alors là, le support dépasse les bornes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...