Aller au contenu

BSOD en jeu - AMD RADEON HD 7770 GHz Edition


Bussy

Publications recommandées

Bonjour, j'ai depuis la dernière mise à jour du pilote AMD des écrans bleus réguliers lorsque je joue à des jeux, lorsque je retourneà une ancienne version je n'ai plus ce problème mais en revanche j'ai un problème qui me suit depuis l'achat de ma CG(montée dans un PC grand public HP, pas de problèmes de températures), certains jeux freezent après un certain temps de jeu et même si ces bugs ne déclenchent pas  d'écran bleu ils m'obligent à hardreboot.

 

Voici ma page de compte rendu de BSOD : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/134816-0-1_resume.html

 

Merci d'avance de votre aide et bonne journée/soirée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a besoin d'un autre rapport de ton BSOD  pour mieux comprendre la cause  pour mieux comprendre la cause du plantage

 

essaye ceci:

-----------------------------------------

Télécharger BlueScreenView
Aucune installation n'est nécessaire.
Double-cliquez sur le fichier BlueScreenView.exe
Lorsque le balayage est terminée, allez sur Edit > Select All.
Aller sur File > Save Selected Items, et enregistrer le rapport sous BSOD.txt.
Ouvert BSOD.txt dans le Bloc-notes, copiez tout le contenu, et le coller dans votre prochaine réponse.
------------------------------------------
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, voici le contenu du rapport :

==================================================Dump File         : 111013-19359-01.dmpCrash Time        : 10/11/2013 16:40:10Bug Check String  : Bug Check Code    : 0x00000116Parameter 1       : fffffa80`041c5210Parameter 2       : fffff880`07a61e80Parameter 3       : 00000000`00000000Parameter 4       : 00000000`00000002Caused By Driver  : atikmpag.sysCaused By Address : atikmpag.sys+ae80File Description  : Product Name      : Company           : File Version      : Processor         : x64Crash Address     : ntoskrnl.exe+75bc0Stack Address 1   : Stack Address 2   : Stack Address 3   : Computer Name     : Full Path         : C:\Windows\Minidump\111013-19359-01.dmpProcessors Count  : 4Major Version     : 15Minor Version     : 7601Dump File Size    : 336 213Dump File Time    : 10/11/2013 17:13:03==================================================
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre un probleme de temperature ou de materiel ? 

verifie la temperature de ton materiel avec ceci -> http://www.cpuid.com/downloads/hwmonitor/1.24.zip

tester sa memoire  suivre ceci -> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows7/

 

Sinon, Assure toi tous les pilotes sont a jour   sauf celle de ta carte graphique, qui semble causer probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas de problème de température et le test de la mémoire indique qu'il n'a pas détecté d'erreur.

Quant à mes drivers il n'y en a que quelques uns qui ne sont pas à jour à savoir :

 

-les contrôleurs de stockage

-la carte mère (à 5 ko/s de téléchargement sur un driver qui pèse 78 mo...)

-carte multimédia (chipset son) (j'ai un autre driver, à jour pour mon casque 7.1)

-driver de ma souris microsoft (désinstallé car il lance une interface de gestion au démarrage qui prend quasiment 100 mo --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, un probleme de pilote surment

 

- Essaie de mettre a jour tous les pilotes   sauf celle de ta carte graphique.

--------------------------------------

Fait une sauvegarde de ton pc avant:

http://www.chantal11.com/2009/04/creer-point-de-restauration-sous-windows/

--------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fait, mais 2 drivers refusant de se mettre à jour :

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/134816-0-60_trouver-les-pilotes.html

 

le premier de la liste de la carte mère ne veut pas s'installer et j'ai un message d'erreur "Le système n'a pas la configuration matérielle minimale"

quant au second il s'installe mais très rapidement et après un reboot celui ci n'est pas installé, en revanche sur celui ci j'ai cru comprendre que je devais le mettre à la racine d'une clé USB et faire certaiens choses (mais la fenêtre est si petite que j'ai du mal à lire dedans je l'imprimerai.

 

Quant au driver de la souris, je vais l'udpate mais il s'agit d'un logiciel super lourd pour gérer les boutons/molette/etc... de ma souris microsoft, je l'avais donc désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...