navalmoral Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 Bonjour,J'ai un problàme d'ecran de démarrage.Voilà,a l'allumage parfois mon écran est blanc - gris, et quand il arrive a se lancer rnormalement (cela arrive) ,l'image est instable (parfois elle se dédouble, l'une sur l'autre)est-ce un proble de pilote?OS: xp sp2 , carte graphique EAX 1600 series Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 20, 2008 Report Share Posted February 20, 2008 salutle dernier driver en date ( 16 / 01 / 2008 ) est celui-ci, mais je ne pense pas qu'il soit en cause car ton écran a des dysfonctionnements avant le démarrage de Windows.testes avec un autre et tu seras fixé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
navalmoral Posted February 20, 2008 Author Report Share Posted February 20, 2008 re-bonjourEn fait l'affichage n'est instable qu'à l'allumage( pendant le chargement),ensuite il devient ok.A chaud il ne le fait pas.Est-ce carte mére, carte video ou autre ?Merci de me conseiller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 21, 2008 Report Share Posted February 21, 2008 as-tu fait le test avec un autre écran comme je te l'ai conseillé ?de plus, nous ne connaissons rien de ton matériel, comment veux-tu des réponses fiables ? En commençant par la marque, le modèle et l'age de ton écran et de ton pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
navalmoral Posted February 23, 2008 Author Report Share Posted February 23, 2008 as-tu fait le test avec un autre écran comme je te l'ai conseillé ?de plus, nous ne connaissons rien de ton matériel, comment veux-tu des réponses fiables ? En commençant par la marque, le modèle et l'age de ton écran et de ton pc.salutNon je n'ai pas testé avec autre écran.Je n'en ai pas d'autre.Pour mon matos VOIR ICI: http//ma-config.com/Affiche TempResume-832.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 23, 2008 Report Share Posted February 23, 2008 salutil faut que tu sois loggué de la page d'accueil du site pour que ta config reste sauvegardée. Là, elle n'est plus accessible tu n'as personne dans tes connaissances qui pourrait venir avec son écran pour faire un test ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts