Aller au contenu

Erreur lors de l'application des différences


Publications recommandées

Bonjour, 

 

Récemment j'ai essayé de détecter mes drivers mais l'ordinateur freeze au moment de l'analyse du CPU. Ce problème est déjà apparu auparavant mais s'était réglé de lui-même. Maintenant j'aimerais refaire une détection, mais lors de l'installation du plug-in, j'ai le message d'erreur suivant : "Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides". J'ai essayé de désinstaller le plug-in, mais j'ai le même message d'erreur.

 

J'ai lu quelque part que cela était dû au fait que mon système est défini en tant que Français (Belgique). Une solution consiste à changer cela en Français (France). Or, j'aimerais ne pas avoir à faire ça vu que je vis en Belgique. 

 

Existerait-il une solution alternative ?

 

En vous remerciant, 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

pour votre problème d'installation essayez de supprimer le msi ma-config avec cet utilitaire (http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html) . Choisissez ma-config plugin puis remove(surtout pas clear all ca effacerait tout les msi installés)

Ma-config.com plante lors de l'étape detecter le module cpuz? Est que votre windows plante lorsque vous lancez cpuz(lancer le ici: http://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/1.67-en.zip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...