Jump to content

Problème carte graphique

MilkTeam

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , 

Je me présente avec un problème plutôt gênant sur ma carte graphique , j'vais vous faire un petit résumé . D'abord je possède une radeon HD 7900 séries . 

Donc hier soir j'ai installé le dernier pilote mis à disposition par AMD (ici  http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows%207%20-%2064 ) , et je n'ai eu aucun problème , j'ai pu jouer à BF4 en ultra sans soucis , comme d'hab . Seulement là je rentre , je boot mon PC et allume mes écrans (je suis en dual screen) et je remarque que vers le bas de mon écran où n'est pas mon bureau , donc la version étendue , l'image clignote . Pour voir si toute ma carte est affectée , je lance BF et me retrouve avec un blue screen sur une erreur du type lvrs64.sys+2FC6 . J'ai pensé au fait que le pilote soit en bêta , seulement j'ai pas trouvé de version stable de driver . 

En cherchant un peu sur le net pour ce type de blue screen , j'ai vu que les gens menacent de mort les cartes graphiques dans ces cas là ! J'ai un peu tiré dessus c'est vrai mais bon j'ai le pc que depuis genre 6 mois . 

Donc voilà , mes problème sont : -1 Est-ce dû au driver 

-Si ça ne l'est pas , dois-je déjà préparer un trou au fond de mon jardin pour mon amie tombée au combat ? 

Merci !

EDIT : OK j'ai utilisé mon cerveau 5min après avoir posté ce message ... Désolé , problème réglé .