Aller au contenu

Problème de drivers carte ethernet : CM asus P8z77 V pro


Tarkam

Publications recommandées

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour un problème qui semblait résolu mais qui finalement est revenu:

 

Il y a de cela un an j'ai monté mon PC moi même et tout se passait bien. J'ai ensuite emenagé en Angleterre pour 6 mois et auparavant je n'utilisais que le wifi sans soucis. Lorsque j'ai emmenagé j'ai du me mettre ne ethernet. Mais voilà le soucis:

 

La carthe ethernet n'est pas reconnue comme telle. J'ai paniqué et j'ai appelé un informaticien qui m'a dit que lorsqu'il avait branché mon PC il avait marché direct et ce qui fut vrai lorsque je l'ai connecté chez moi.

 

Du coup maintenant je suis de retour en France et suite à des soucis de wifi avec ma famille je me suis mis en ethernet.

 

Seul problème : cela me refait le coup.

 

Je me suis pas mal renseigné et aparemment c'est un bug récurrent sur les p8z77 V pro : la carte ethernet Intel® 82579V Gigabit Ethernet PHY Network Connection se prend pour une LM et c'est pour ça que ça bug et je ne sais absolument pas quoi faire pour résoudre le soucis. J'ai essayé les maj du bios, les maj de la carte, rien n'y fait.

 

J'ai pour habitude d'utiliser votre site pour mettre à jours tous mes périphériques mais là pour la carte ethernet il me propose la LM.

 

Donc si vous avez la moindre idée, je suis preneur.

 

Cordialement,

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Je reviens à nouveau car malgré le fait d'avoir désinstallé complêtement, les drivers, réinstallé avec ceux du site du constructeur, puis avoir fait de même avec les drivers que vous avez donné celà me fait toujours la même chose...

 

J'ai vérifié et mon bio est à jour du coup je ne sais pas trop quoi faire.

 

Vous disiez qu'aucun problème sur ce modèle or sur le site de ASUS le support à créé un add on pour le problème que je recontre mais hélas il ne semble pas fonctionner non plus...

 

Je suis à court d'idées et je me demande si je ne devrai pas l'amener chez quelqu'un.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...