Aller au contenu

freeze de laptop en économie d'énergie


gauthier2

Publications recommandées

Bonjour à tous : mon laptop freeze brutalement  quand il marche sur batterie (non branché au secteur), en mode "économie d'énergie" : plus rien ne répond, l'écran est bloqué pour de bon, on ne peut qu'éteindre la bécane et la redémarrer!

 

Ce problème arrive d'habitude en quelques minutes après que j'ai débranché mon laptop du secteur.
En mode "Usage normal" et "Performances élevées", ça arrive rarement, mais d'une le freeze peut arriver malgré tout, et de deux mon laptop devient une chaudière, et le ventilo s'emballe. (ça c'est normal, par contre, c'est depuis que je l'ai acheté. À tout hasard, j'ai effectué un nettoyage à la bombe d'air sec il y a 2 mois, et ça n'a rien changé à mon problème.)

 

En utilisant l'outil de détection de ce site, les drivers ont l'air d'être à jour.

 

C'est arrivé pour la première fois il y a environ 4 mois ; avant, tout marchait impec, même avec un mode d'alimentation très basse conso que j'avais créé (onglet "modifier les paramètres du mode" uniquement), et où le proc fonctionnait très ralenti.

 

Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/134742-0-1_resume.html

À priori j'ai activé l'image mémoire partielle et ai fait une détection juste après le plantage, mais je vois pas comment accéder aux données... Pourriez-vous m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...