Aller au contenu

Installation en mode silencieux


Publications recommandées

Bonjour a tous et a toutes !

en Premier lieu je remercie le concepteur du module "ma config" pour cette idée géniale ! cela facilite énormément la mise a jour matérielle. il est tout simplement parfait pour l'usage que j'en fait. Rien a redire là dessus, c'est une vraie perle !

ce que je souhaiterais savoir c'est si il était possible d'automatiser l'installation de ce module en utilisant des "switches" afin de l'installer en monde silencieux, sans passer par une interface utilisateur comme par exemple "Bienvenue dans l'assistant installation de Ma-config.com plugin" avec les clics "suivant" etc ...

j'ai essayé les switches courant : "/S" "/S /v/qn" "/silent" ... mais rien n'y fait ...

Le but final de ceci serait de pouvoir l'incorporer avec d'autres logiciels lors d'une réinstallation compléte de ma machine (en mode unattend en fait)

quelqu'un connaitrait 'il l'astuce qui m'aiderait s'il vous plaît ?

merci d'avance a quiconque pouvant m'aiguiller vers la solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup Charon ! cela m'aide beaucoup !

j'ai essayé une autre méthode qui a l'air de marcher aussi , elle se base aussi sur le fichier msi

comme tu le dis on récupére le .msi, je l'ai lancé avec /qr /norestart et cela c'est passé comme sur des roulettes

Le /norestart n'était peut être pas utile mais bon, autant être prudent ;)

un grand :D et longue vie a Ma-Config !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...