Aller au contenu

freeze/ chute ips/ plantage Tout en un


ginkasi

Publications recommandées

Bonjour. Je viens poster ici afin que vous m'aider à réparer mon ordinateur de manière globale.

 

1 freeze sur le bureau: symptômes;

 

-windows explorer qui freeze se coupe tout seul et se réactive 2sec plus tard avec la souris qui disparait inutilisable puis réutilisable après quelques secondes. Le pointeur de la souris qui se transforme en mode gros pointeur orange 2pixel.

                                                       

-Gros beug de l'écran 2 sec puis une petite fenêtre en bas à droite qui indique que le pilote d'affichage kernel a été récupérée

 

2 En Jeu; Chûte d'ips monstrueux passant de 80/50 a 3/20 gros freeze et ralentissement sur lol le tout avec les options graphique au plus bas chacune.

 

3.Vieux bruits immonde de mon processeur comme un train. 

 

 

Ma config:windows7x34

carte mère asus p8z68vlx

proc i5 2500 3,30ghz

carte graphiques  Ngtx 560 m2d1gd5

4 giga de mémoire ram vive. Gskill

alim; corsair CX600

boitier; CM storm

disque dur sagem ( vieux) 300 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton soucis vient des drivers Nvidia. Ceci dit, je doute que ton proc fasse un bruit de train, ça fait pas de bruit un proc à la base :P

 

Essayes de desinstaller ta CG via le gestionnaire de périphériques. Une fois fait, tu vires les drivers nvidia via le panneau de désinstallation des programmes. Enfin, tu passes un coup de cc cleaner, et tu installe ce driver : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37267

 

Si ton problème est réglé, revient nous en faire part. Ceci dit, si ça vient de là, tu risque d'avoir une perte de perf dans les jeux, mais il y a de grandes chances que ton soucis de freezes soit reglé. Aussi, si ça vient bien du driver, tu peux essayer le dernier driver en date : 331.58. Mais ça marche pas pour tout le monde, alors essayes déjà le 314.22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;  j'ai fait tout comme tu a dit.

 

cependant. lorsque j'ai supprimés les vieux drivers. le PC ma demandé de redémarrer, ce que je fais, ensuite le PC a lancé des mises a jours automatiques.

( je ne doit pas désactiver les mise a jour automatiques ? ces mise a jour sont bien normales j'imagine?)

 

Tu ma proposer une mise a jour contenant x64 bit? sachant que mon pc est configuré pour 34 bit. j'ai refusé l'instalation.

( est ce optimal d'installer des drivers 64 bits?)

 

Comme une andouille j'ai re installé la mise a jour 331.58. que j'ai dl ce matin avant l'écriture du post .

 

Donc je vais tester rapidement la 331.58 et je reviendrai.aux nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, 32 bits tu veux dire! Je croyais que tu avais mal tapé 64. Pas de soucis, le driver 32 bits c'est par là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=37268

 

Et oui, j'ai pas pensé à te le dire, mais tu dois désactiver les maj auto avant de faire la manip, sinon il te réinstalle les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK bon la c'est just pire que tout . DU freeze de 2 secondes toutes les 30 secondes en jeu. Ma souris qui disparait et bloque ...les freezes de chargement . ma souris qui disparait....

Je vais essayer le 314.22 maintenant.

Y  aurait-il un rapport avec la températures ? gpu/cpu? en debut d'apres midi juste apres avoir installé le 331 je n'avais presque aucune chute ips..ni freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 314 semble stable! En jeu : Je n'est pas eu d'ultra chute d'ips depuis l'installation, cependant j'ai encore quelques lag/freeze en jeu et ce malgré un ips 50 a 90 et un ping de 90/100. 

Sur le bureau: plus de problème.

 

 

Je dl ton logiciel je te tiens au courant.

 

voila le résultat ; http://hpics.li/8a66c59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...