Aller au contenu

Gestion du high dpi


robot

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne la version 7.1.1.0 de l'agent Ma-Config.com. Elle vient apporter les points suivants:

  • L'interface de l'outil de détection et de préferences a été réécrite en GDI+. Elle supporte désormais le high dpi pour les petits écrans ayant une grande résolution..
  • La détection des cartes mères prend maintenant en compte les machines UEFI sans bios.
  • Renommage des drivers Ma-Config.com plus cohérent..
  • Synchronisation des versions entre l'installeur et l'agent dans le panneau de configuration programmes et fonctionnalités.

Cette version vient aussi corriger les bugs suivants:

  • Sur les PC avec deux cartes graphiques de même modèle, Ma-Config.com pouvait en lister trois.
  • Le module d'observateur d'évènements(eventlog) pouvait crasher.
  • Plantage d'un module en version arabe.
  • Numéro de série incorrect sur certains écrans n'ayant pas cette information.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les drivers s'appellaient driverhardwarev2.sys et driverhardwarev2x64.sys. Les noms n'étaient pas très explicites. J'ai renommé en ma-config_x86.sys et ma-config_amd64.sys.

J'ai l'intention de valider les drivers en WHQL donc j'en ai profité pour commencer à changer les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse, et encore c'est une bonne version avec ces corrections, et ça vu au réaction des utilisateurs et ses remarques sur le forum et autre,.

 

merci d'avoir prise en considération nos commentaires et suggestions

 

977942Sanstitre.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...