Aller au contenu

ecran bleu


sacha2013

Publications recommandées

Bonjour depuis peu mon pc me fait des écrans bleus lorsque je joue sur far cry 3. j'ai déja fini le jeu sans écran bleu mais la ça devient quasi systématique et je ne trouve pas la solution. merci d'ance voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/17047-1_resume.html et le type d'erreur dxgkrnl.sys+5D140

 

On Fri 25/10/2013 18:09:40 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\102513-9219-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xAE80)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA800C8254E0, 0xFFFFF8800631AE80, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà désisntallation du ilote de la CG puis réinstallation et toujours pas de mieux

 

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 26/10/2013 08:37:06 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\102613-12230-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0xAE5C)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8014E534E0, 0xFFFFF88006322E5C, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...